rencontres entrepreneurs

Happy club

Parce que la vie d’entrepreneurs n’est pas rose tous les jours et qu’il est bon d’échanger en toute bienveillance, chez COM’HAPPY, nous proposons des rencontres entre professionnels du bien-être, du développement personnel et de la parentalité, mais aussi avec les créateurs et petits commerçants afin de mutualiser nos forces.

Com Happy rencontres entrepreneurs

PROFESSIONNELS

COLLABORATION

Com Happy location espaces de bureau

PROFESSIONNELS

LOCATION BUREAUX

Com Happy cafe papote

PROFESSIONNELS

HAPPY PAPOTE

Com happy développement personnel

ÉVÉNEMENTS

DÉVELOPPEMENT
PERSONNEL

Com Happy Bien-être

ÉVÉNEMENTS

DOMAINE DU
BIEN-ÊTRE

ÉVÉNEMENTS

DOMAINE DE LA
PARENTALITÉ

COM'HAPPY

TOUS LES
ÉVÉNEMENTS

INSCRIPTION

à notre newsletter

Abonnez-vous pour recevoir gratuitement
les dernières actualités

Happy papote

L’entrepreneuriat fait partie des piliers de création de liens chez Com’Happy.

Nous avons déjà le Happy Club : un groupe de travail entre entrepreneurs. Nous avons eu le souhait de vous proposer les Happy Papote entrepreneurs, un rendez-vous mensuel sans engagement pour passer un moment de détente entre entrepreneurs, pour se rencontrer, faire connaissance, pour partager, réseauter en petit comité et surtout en toute convivialité.

Des rendez-vous de 2h (14h-16h), un vendredi après-midi par mois
Participation : 10€/pers (Nombre de places est limité à 15 personnes par session. ⚠️ Inscriptions obligatoires !)

Ces rencontres entre entrepreneurs sont très prisées alors n’hésite pas, prends vite la place!

Proposition
de collaboration

Tu es professionnel(le) dans les domaines de la parentalité, du bien-être et du développement personnel ? Tu as déjà un bureau/cabinet ailleurs, mais le concept te plait et tu souhaites y participer et faire part de ton expertise sur des sujets ? La collaboration lors d’événements collectifs est tout à fait envisageable.

Tu n’es pas professsionnel(le) mais tu souhaites témoigner ? Tu souhaites « juste » faire part de ton expérience en délivrant un message porteur de sens lors d’un moment dédié aux témoignages ?